Publié LE - 22/04/2024

Stagiaire en Droit des affaires/ Droit des sociétés - Paris 2024/2025 - H/F

Stage cabinet d'avocats Paris Offre

Détails de l’offre

EY Ventury et son équipe, d’une trentaine de personnes ont intégré le réseau EY Société d’Avocats en 2016, lequel rassemble aujourd’hui 400 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays.

Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’excellence, EY Ventury est aujourd’hui un leader reconnu du droit de l’innovation.

Profil recherché

Vous êtes élève avocat, après une formation de troisième cycle en Droit des Affaires et/ou du type grande école de commerce ou Master 2 DJCE avec une spécialisation en Droit des sociétés ou droit fiscal.

Vous recherchez un stage final au sein d'un cabinet d'avocats ou une alternance dans le cadre de votre entrée à l’école d’avocats.

Vous vous passionnez pour l’environnement « startups » et les évolutions technologiques. Vous portez un intérêt tout particulier à l’intégration de la dimension technologique et digitale dans votre cœur de métier, à la réflexion autour de l’évolution des modèles préexistants.

Autonome, disponible, rigoureux, vous avez le sens du service client et une réelle aisance relationnelle qui vous permettront de vous intégrer au sein de l'équipe et d'adhérer à la culture ainsi qu’aux méthodes du cabinet pour y évoluer avec succès. Vous aimez communiquer et avez à cœur d’échanger en direct avec nos clients. Vous aimez également sortir des sentiers battus ; vous tenez à être acteur de la transformation de la pratique du droit.

Rejoignez une équipe dynamique et pluridisciplinaire en venant travailler dans un environnement stimulant et innovant.

Vivez l'expérience EY !

Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

CE QUI PEUT VOUS INTERESSER
Vous assistez nos collaborateurs et les associés du cabinet sur des missions de conseil sur des dossiers de création d’entreprises, de levées de fonds, de management packages ou encore de cession d’entreprise.

Vous aimez vous investir dans un dossier de A à Z et appréciez le contact avec le client.

Vous souhaitez intégrer une équipe jeune et bienveillante.

Le poste est à pourvoir pour le 1er juillet 2024.

Merci de postuler : http://ey-careers.com/consult.php?offre=ae5917134414343621&ref=1340

Exemple de mission

Cabinet de Droit des Affaires full services implanté sur tout le territoire français, EY Ventury intervient pour le compte de sociétés innovantes (startups) mais également pour des entreprises plus matures afin de les accompagner dans toutes les phases de leur croissance ou de leur développement, en France et à l’international.

Parce qu’elles connaissent les entreprises innovantes, leurs enjeux opérationnels et stratégiques ou leurs contraintes, les équipes EY Ventury se positionnent en véritable partenaire de confiance et de conseil aux côtés des entrepreneurs notamment grâce à la maitrise de leur parcours, à une connaissance approfondie de leurs besoins selon leur phase de développement et de leurs environnements spécifiques.

EY Ventury propose une approche pragmatique mais aussi innovante de la pratique du droit et se place comme une Legaltech proposant une conception agile de l’accompagnement clients dans leurs succès.

CETTE OFFRE VOUS INTÉRESSE ?

fichier.pdf

00Mb

RGPD *

CES OFFRES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

publié le - 05/02/2024

La SELARL EVEZARD LEPY – MANDEVILLE recherche un(e) collaborateur(trice)

Collaboration CLERMONT-FERRAND Offre

  • Contact

    Simon MANDEVILLE

  • Structure

    SELARL EVEZARD LEPY – MANDEVILLE

publié le - 02/05/2024

Collaborateur libéral (H/F)

Collaboration Marseille Offre

  • Contact

    COHEN Anaïs

  • Structure

    ARCOLIA AVOCATS

publié le - 11/04/2024

Stage - Droit public des affaires - Nantes 2024/2025 - F/H (nouveau)

Stage cabinet d'avocats Nantes Offre

  • Contact

    Service Recrutement

  • Structure

    EY

Fermer

Crédits