Publié LE - 24/01/2024

Collaboration libérale droit du travail

Collaboration LYON Offre

Détails de l’offre

AVOCAT(E) JUNIOR
Collaboration libérale - Droit Social – LYON (69)

Le cabinet BREMENS AVOCATS créé autour d’un projet pluriprofessionnel avec BREMENS NOTAIRES regroupe les compétences d’avocats intervenant en droit des affaires : Droit des Sociétés, Droit Commercial, Droit de la Concurrence et de la Distribution, Droit des Baux, Contentieux, Droit Fiscal, Droit des Nouvelles Technologies et Droit Social.

Le Pôle Social, composé de 6 avocats et d’une assistante juridique, cherche un(e) Avocat(e) Collaborateur(rice) JUNIOR (1 à 4 ans de barreau) pour étoffer son équipe et l’assister dans la défense et le conseil de ses clients employeurs (secteurs économiques variés), tant en conseil qu’en contentieux, en relations individuelles et collectives, et cadres dirigeants (négociation signature du contrat de travail et rupture du contrat de travail).

Vous participerez également aux formations dispensées aux clients du cabinet.

Nous recherchons un(e) Collaborateur(rice) ayant obtenu de préférence un Master 2 en Droit Social ou un DJCE, ayant fait des stages ou disposant d’une première expérience en droit du Travail.

Vous êtes rigoureux et impliqué, à la recherche d’un juste équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle, vous aimez travailler en équipe, vous rédigez bien et sans faute d’orthographe, vous êtes à l’aise dans vos relations professionnelles, diplomate face aux conflits, vous souhaitez apprendre pour gagner en autonomie et mettre votre créativité au service de nos clients ?

Alors nous vous offrirons l’opportunité d’être formé et de travailler en équipe ainsi qu’avec les autres pôles du cabinet en transversalité sur les dossiers dans un cadre dynamique et sympathique et en plein développement. Nous utilisons des outils innovants nous faisant gagner du temps (solutions Agrume et Legal Pilot, Legaltechs incubées par le Barreau de Lyon). Notre groupement propose des moments de convivialités tout au long de l’année, des cours de sport avec un coach (parc de la Tête d’Or en bas du bureau) et une salle de convivialité.

Rétrocession libérale (entre 1 et 3 ans de barreau) : entre 48 et 66 k€ annuels hors prime, selon expérience et formation.

Intéressé ?

Contactez Florence GENELETTI, avocate associée du Pôle social (fg@bremens-avocats.com/06.23.63.09.97) ou Coralie PLACE, avocate collaboratrice (cpl@bremens-avocats) pour en savoir plus (confidentialité assurée).

CETTE OFFRE VOUS INTÉRESSE ?

fichier.pdf

00Mb

RGPD *

CES OFFRES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

publié le - 16/11/2023

Juriste Droit des Affaires (H/F)

Stage PPI Privas Offre

  • Contact

    POLAUD Elodie

  • Structure

    Groupe PRECIA

publié le - 30/11/2023

OFFRE DE COLLABORATION

Collaboration MONTPELLIER Offre

  • Contact

    GUIRAUD ADRIEN

  • Structure

    CABINET DORIA AVOCATS

publié le - 26/01/2024

libérale

Collaboration MONTLUCON Offre

  • Contact

    Bernard SOUTHON

  • Structure

    SCP SOUTHON AMET DUSSAP

Fermer

Crédits