Formation initialeFuturs élèves de la promotion 2023/2024 : n'attendez plus, inscrivez-vous! Les inscriptions sont ouvertes du 2 au 11/12/2022 (minuit). Il vous suffit de cliquer sur le bouton à droite ou de vous rendre dans l'onglet "Formation initiale"(Rubrique "Inscription").

Publié LE - 18/11/2022

UN STAGIAIRE – CHARGE D AFFAIRES REGLEMENTAIRES FRANCE (H/F)

Stage PPI Lyon Offre

Détails de l’offre

SANOFI a pour ambition d'être un Leader Mondial et intégré de la Santé, centré sur les besoins des patients.
Rejoignez SANOFI et prenez part à notre ambition : protéger la santé, apporter l'espoir et améliorer la qualité de vie des sept milliards de personnes dans le monde.
Grâce à un environnement dynamique et diversifié, nous vous offrons des opportunités de développer vos compétences, réaliser vos objectifs et apporter votre contribution à des innovations capitales en matière de santé.

Profil recherché

Vous recherchez un stage conventionné d'une durée de 6 mois, débutant en janvier, février ou mars 2023 dans le cadre d'une formation de niveau Bac +5 en Affaires Réglementaires, Pharmacie de type Ecole d'Ingénieur, Faculté de Pharmacie ou Université.
Pour ce stage, vous justifiez d'une première expérience ou de connaissances dans le domaine Pharmaceutique et vous avez une appétence pour les Affaires Réglementaires.
Vous maîtrisez les logiciels du Pack Office.
Intervenant dans un environnement international, vous êtes en capacité de comprendre des documents techniques en anglais.
Autonome et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit analytique et votre capacité d’organisation. Force de proposition, vous aimez travailler en équipe et interagir sur des sujets transverses.
Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.
Chez Sanofi, la diversité et l’inclusion sont au cœur de notre fonctionnement et sont intégrées à nos Valeurs fondamentales. Nous sommes conscients que pour exploiter véritablement la richesse que la diversité nous apporte, nous devons faire preuve d'inclusion et créer un environnement de travail où ces différences peuvent s'épanouir et être développées pour améliorer le quotidien de nos collègues, patients et clients. Nous respectons et valorisons la diversité de nos collaborateurs, leurs parcours et leurs expériences dans un objectif d’égalité des chances pour tous. Dans le cadre de son engagement diversité, Sanofi accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.
La diversité et l’inclusion sont les piliers de la manière dont Sanofi fonctionne et font partie intégrante des valeurs de la société. Nous respectons la diversité de nos collaborateurs, tout comme celle de leurs parcours et expériences. Afin de bénéficier de la richesse qu’apporte la diversité, Sanofi s’engage à donner l’exemple en matière d’inclusion et à favoriser un environnement de travail où les différences peuvent prospérer et contribuer à aider les patients à retrouver une vie meilleure.
Dans le cadre de son engagement diversité, Sanofi accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.

Merci de postuler:http://sanoficareers.fr/consult.php?offre=redlbhcudbbbf0srbp&ref=1340

Exemple de mission

Dans ce contexte, Sanofi Aventis France recherche :
UN STAGIAIRE – CHARGE D'AFFAIRES REGLEMENTAIRES FRANCE (H/F)
Site Lyon Carteret (69)
Descriptif de la mission :
Au sein de la Direction Affaires Réglementaires France de Sanofi Aventis France et en lien avec votre tuteur, votre rôle consistera à prendre part aux activités Affaires Réglementaires au sein de la filiale France Vaccins.
Dans ce cadre, vos missions consisteront à :
Participer aux activités réglementaires auprès du service marketing,
Contribuer à la rédaction, au suivi et à la revue des dossiers post-AMM,
Prendre part au conseil sur la stratégie de communication des produits dans le respect de la réglementation et de la charte de la visite médicale,
Participer au contrôle de la conformité réglementaire de la publicité auprès du grand public et des professionnels de santé,
Prendre part à l’élaboration, la validation et la diffusion des textes relatifs aux articles de conditionnement et à l’information produit,
Contribuer à la rédaction des procédures et des modes opératoires ainsi qu’à la gestion des bases de données et de l’archivage des dossiers d'AMM et des informations réglementaires.

CETTE OFFRE VOUS INTÉRESSE ?

fichier.pdf

00Mb

RGPD *

CES OFFRES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

publié le - 20/09/2022

Stage - Fiscaliste F/H

Stage PPI Issy-les-Moulineaux Offre

  • Contact

    Service Recrutement

  • Durée

    6 mois

  • Structure

    ORANGE

publié le - 02/11/2022

Stage PPI pour 2023

Stage PPI CLERMONT-FERRAND Offre

  • Contact

    de BELAY Frédéric

  • Durée

    6 mois

  • Structure

    AIA (atelier industriel de l’aéronautique) de Clermont-Ferrand

publié le - 03/11/2022

Avocat fiscaliste junior F/H

Collaboration Bourges, Centre-Val de Loire Offre

  • Contact

    Fidal

  • Durée

    mois

  • Structure

    NA

Fermer

Crédits