Publié LE - 04/07/2022

Stagiaire - Elève-avocat- Droit du travail (Versailles) H/F

Collaboration Versailles, Île-de-France Offre

Détails de l’offre

Fidal est une référence du monde des affaires depuis 1922.

Nos 1300 avocats et juristes sont présents dans 87 villes en France. Ils exercent au plus près des entreprises, des institutions et des organisations, pour mieux appréhender leurs enjeux. Nous tirons de notre organisation singulière une façon unique d'exercer notre métier, en France comme à l'international.
Au quotidien, nos professionnels bénéficient des ressources d'un grand cabinet : des outils digitaux et des offres de service innovantes ; des équipes dédiées à la veille réglementaire et législative ; un écosystème interprofessionnel composé de notaires, fiduciaires, conseils en financement, ingénieurs brevets, ou encore consultants RH, et des partenaires à l'international grâce à deux réseaux juridique et fiscal.

Fidal est notamment un membre fondateur de Unyer, une organisation mondiale de cabinets de services de premier plan qui coopèrent de manière exclusive. Pour son activité fiscale, Fidal a rejoint le réseau WTS Global.

FIDAL VERSAILLES, cabinet de droit des affaires pluridisciplinaire implanté à Versailles, recherche un(e)
Elève avocat en Droit du Travail.
Sous la responsabilité des avocats de l'équipe Droit Social:

  • vous serez intégré(e) comme un membre à part entière de l'équipe et travaillerez en binôme ou en équipe avec un associé et/ou collaborateurs ;

  • vous interviendrez sur des problématiques variées, tant en conseil qu'en contentieux ;

  • vous serez directement associé(e) au suivi des dossiers, en rédigeant des actes juridiques en matière sociale (contrats de travail, accords d'entreprise, etc.), en prenant des conclusions dans le cadre de dossiers prud'homaux, en effectuant diverses recherches juridiques, ou encore en suivant les avocats lors des déplacements en juridictions ;

  • vous rejoindrez un cabinet dynamique pluridisciplinaire pour apprendre le métier d'avocat spécialisé en droit social, dans la bienveillance et dans de bonnes conditions.

Durée 6 mois. Période du stage 1er semestre 2023.

Vous êtes Elève avocat, titulaire d'un Master 2 Droit Social et/ou d'un DJCE.
Vous avez de préférence déjà effectué des stages vous familiarisant avec les domaines d'activité d'un Cabinet d'avocats et/ou du service juridique et/ou RH d'une entreprise.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez faire preuve de rigueur, de curiosité, d'adaptabilité, et d'un bon esprit d'équipe.
Si vous êtes intéressé(e) par cette annonce et que vous pensez correspondre au profil recherché, merci d'adresser votre curriculum vitae et votre lettre de motivation au Cabinet FIDAL, à l'adresse suivante : (Mme PARKER Tél. : 01 39 55 44 16)
URL pour postuler en ligne:https://www.aplitrak.com/?adid=YS5wZWxsaXp6YXJpLjQxODY0LjEyNjcyQGZpZGFsLmFwbGl0cmFrLmNvbQ

CETTE OFFRE VOUS INTÉRESSE ?

fichier.pdf

00Mb

RGPD *

CES OFFRES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

publié le - 12/04/2022

Collaborateur IP/IT Données personnelles

Collaboration Paris Offre

  • Contact

    Lamalchi Nacima

  • Structure

    MyLegalPartner

publié le - 29/07/2022

Avocat(e) débutant(e) en Droit Public des Affaires - Paris - 2022/2023

Collaboration Courbevoie Offre

  • Contact

    Service Recrutement

  • Structure

    EY Société d'Avocats

publié le - 18/07/2022

DECOUVERTE

Stage cabinet d'avocats NIMES Offre

  • Contact

    magali FIOL

  • Structure

    INDIVIDUELLE

Fermer

Crédits