Publié LE - 30/06/2023
RECHERCHONS 2 AVOCATS JUNIORS(H/F) POUR CABINET MARSEILLAIS
Collaboration MARSEILLE Offre
Détails de l’offre
VB Consult, recherche 2 collaborateurs libéraux, pour l’un de ses clients, ROUSSEL, CABAYE & ASSOCIES, cabinet d’avocats marseillais, pour renforcer l’équipe en place. Le cabinet intervient, sur l’ensemble du territoire national, pour accompagner une clientèle d’entreprises, d’institutionnels (banques et assurances) et de particuliers.
Profil recherché
-
Un collaborateur (H/F) en droit bancaire
Vous êtes titulaire du CAPA ainsi que d’un DJCE ou d’un Master 2 en Droit bancaire / Droit des contrats/ Droit des obligations. -
Un collaborateur (H/F) en droit de l’immobilier
Vous êtes titulaire du CAPA ainsi que d’un Master 2 en Droit immobilier/Droit de la copropriété.
Débutants ou justifiant d’une première expérience au sein d’un cabinet reconnu pour sa pratique, vous avez connaissance des démarches et procédures et vous êtes à l’aise à l’oral. Vous aimez plaider et les déplacements ne vous effraient pas. Idéalement vous avez des compétences en voies d’exécution.
Rémunération : à déterminer selon niveau d’expérience
Type de contrat : collaboration libérale
Lieu : Marseille
Postes à pourvoir : rapidement
Merci d’adresser votre CV + lettre de motivation sous la référence 04.06.2023 à l’adresse suivante : bbourbon@vbconsult.com. Nous assurerons une totale confidentialité dans le traitement de votre candidature.
Exemple de mission
-
Un collaborateur (H/F) en droit bancaire.
Sous la responsabilité des associés, vous interviendrez en contentieux bancaire notamment sur tout type de problématique tel que les questions de responsabilité bancaire, de recouvrement de créances, de mise en œuvre de cautionnement et des sûretés réelles, de rupture abusive de concours bancaires, etc.. -
Un collaborateur (H/F) en droit de l’immobilier
Sous la responsabilité des associés vous interviendrez notamment en droit de la copropriété sur des problématiques de recouvrement de charges de copropriété, de litiges relatifs à la validité des décisions prises lors de l’assemblée générale des copropriétaires. de nuisances diverses (sonores, infiltrations, problèmes de toiture, etc…). enfin, tous les litiges liés aux baux d’habitation (expulsion, dommages subis ou causés : dégâts des eaux, travaux à effectuer, etc…).