Publié LE - 30/11/2023

OFFRE DE COLLABORATION

Collaboration MONTPELLIER Offre

Détails de l’offre

Le cabinet :

Établi à Montpellier depuis près de cinquante ans, le cabinet DORIA AVOCATS dispose d'une expérience notoirement reconnue, tant dans le domaine du conseil que dans celui du contentieux.

Notre cabinet est actuellement composé d’une trentaine de personnes dont plus de vingt d’avocats et juristes spécialisés en droit des affaires.

Nous offrons des solutions sur mesure et d’un très haut niveau technique à notre clientèle, composée d’entreprises de tout type (startups, PME, ETI, sociétés cotées).

Dans le cadre de la poursuite de son développement, l’équipe droit des sociétés / fusions-acquisitions recherche un collaborateur pour son bureau de Montpellier.

Pourquoi nous rejoindre :

Nous vous proposons de bénéficier dans un cadre de travail attractif et stimulant :

  • Vous travaillerez en binôme sur les dossiers avec les associés de l’équipe, avec pour objectif une rapide montée en compétence et en autonomie ;

  • Vous serez en lien direct avec la clientèle ;

  • Nos bureaux sont situés dans le centre-ville de Montpellier et sont facilement accessibles en transport en commun ;

  • Vous prendrez part au développement du cabinet, notamment dans le cadre du développement de nos nouvelles activités (Blockchain, distressed M&A…) et pratiques (engagements RSE, probono…)

  • Vous bénéficierez des nombreux réseaux dont notre cabinet est membre (Droit et Commerce, ACE, MEDEF) et qui proposent de nombreuses formations et évènements.

Profil recherché

Titulaire du CAPA et d'un Master II en droit des affaires de type DJCE, vous disposez d’une première expérience de 3 ans en fusions-acquisitions au sein d’un ou plusieurs cabinets. Vous savez prendre des initiatives, travailler tant en équipe que de façon autonome, et avez le sens des responsabilités. Vous êtes sociable et de bonne humeur !

Rétrocession : 3.500€ / 4.000€ selon profil + primes

Exemple de mission

En lien direct avec les associés de l’équipe, vous accompagnez et conseillez la clientèle du cabinet dans toutes les opérations liées à la vie des sociétés, en particulier les opérations de haut de bilan, cession et acquisition de sociétés, prises de participation, levées de fonds, joint-venture, fusion, structuration de groupe…, etc. Vous aurez vocation à intervenir sur des dossiers complexes et à très forte ajoutée, en particulier des opérations de private equity et de M&A transnationales. Dans ce cadre, la maîtrise de l’anglais juridique sera fortement appréciée.

CETTE OFFRE VOUS INTÉRESSE ?

fichier.pdf

00Mb

RGPD *

CES OFFRES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

publié le - 02/11/2023

Assistant(e) juridique contentieux des étrangers

Stage cabinet d'avocats Avignon Offre

  • Contact

    HADOUCHI Chaima

  • Structure

    Préfecture de Vaucluse

publié le - 20/12/2023

[STAGE BREVETS S2-2024]

Stage cabinet d'avocats Paris Offre

  • Contact

    Candice Dupin

  • Structure

    August Debouzy

publié le - 01/12/2023

Stage en juridiction judiciaire

Stage PPI Rodez Offre

  • Contact

    Mélanie CABAL

  • Structure

    Tribunal judiciaire de Rodez

Fermer

Crédits