Publié LE - 22/04/2022

Juriste ou Avocat(e) Débutant(e) en Droit des assurances Paris

Collaboration Courbevoie Offre

Détails de l’offre

EY rassemble aujourd’hui 300 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l’Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l’expérience EY dure toute une vie.

Profil recherché

Vous êtes titulaire du CAPA ou en cours d'obtention au sein d'une école d'avocats, et d'un Master 2 en Droit des assurances et/ou Droit des affaires. Une formation complémentaire de type grande école de commerce, IEP ou L.L.M serait appréciée.

Vos disposez d’au moins une expérience en Droit des assurances qui a conforté votre attrait pour la matière et votre appétence pour ce secteur.

Vous avez une excellente maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Votre faites preuve d'aisance relationnelle et d’un esprit d’initiative et d’autonomie. Vous serez apprécié(e) pour votre solide formation juridique, votre esprit d'analyse et de synthèse, votre volonté de développement, et votre goût pour le travail en équipe.

Vivez l'expérience EY, rejoignez-nous !

Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Merci de postuler : http://ey-careers.com/consult.php?offre=2a0561650350478135&ref=1340

Exemple de mission

Juriste ou Avocat(e) Débutant(e) en Droit des assurances - Services Financiers- Paris

909765

Au sein du département FSO (Financial Services Office), 1000 collaborateurs en France combinent leurs expertises métiers et fonctionnelles, afin de répondre efficacement aux besoins de nos clients en gestion d’actifs, banque ou assurance. Dans un contexte en perpétuel changement et hautement réglementé, nous apportons ainsi à nos clients des conseils pointus et de haut niveau pour les aider à gérer les incertitudes et les opportunités de ce secteur.

L'équipe spécialisée en droit des institutions financières et l’équipe d’avocats fiscalistes en charge du secteur financier réunit une soixantaine d’avocats. Elle s’intègre dans un groupe multidisciplinaire, "FSO", combinant sur les plus grandes places financières mondiales l’ensemble des métiers d’EY : auditeurs financiers, consultants, spécialistes en transactions, actuaires, juristes. Cette combinaison d’expertises permet de couvrir des domaines larges et variés dans les secteurs de la banque, de l’assurance et de la gestion d’actifs.

Dans le cadre du développement de notre équipe de Droit des assurances, nous recherchons un(e) juriste ou avocat(e) débutant(e) en Droit des assurances au sein de notre bureau de Paris.

Vos missions :

Au sein de l’équipe FSO (Financial Services Office), vous travaillerez pour les acteurs du secteur assurantiel et aurez l’opportunité d’intervenir en droit des assurances, droit des sociétés et sur des sujets de mise en conformité réglementaire (Restructuration, ESG, DDA, missions d’audit, diagnostic de mise en conformité…).
Vous interviendrez auprès de clients variés : entreprises d’assurance, mutuelles, institutions de prévoyance, courtiers, etc. ,

CETTE OFFRE VOUS INTÉRESSE ?

fichier.pdf

00Mb

RGPD *

CES OFFRES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

publié le - 02/06/2022

Droit Social

Collaboration Paris Offre

  • Contact

    Juliette MASCART

  • Structure

    Juliette MASCART

publié le - 19/04/2022

OFFRE DE COLLABORATION LIBERALE - TEMPS PLEIN - AVOCAT

Collaboration Béziers Offre

  • Contact

    SICOT JULIEN

  • Structure

    CABINET SICOT

publié le - 13/05/2022

Alternant en Règlement des Contentieux H/F

Stage cabinet d'avocats Montpellier, Languedoc-Roussillon Offre

  • Contact

    Fidal

  • Structure

    NA

Fermer

Crédits