Formation initialeFuturs élèves de la promotion 2023/2024 : n'attendez plus, inscrivez-vous! Les inscriptions sont ouvertes du 2 au 11/12/2022 (minuit). Il vous suffit de cliquer sur le bouton à droite ou de vous rendre dans l'onglet "Formation initiale"(Rubrique "Inscription").

Publié LE - 01/11/2022

Avocat junior en droit social F/H à Limoges

Collaboration Limoges, Limousin Offre

Détails de l’offre

Fidal est une référence du monde des affaires depuis 1922.

Nos 1300 avocats et juristes sont présents dans 87 villes en France. Ils exercent au plus près des entreprises, des institutions et des organisations, pour mieux appréhender leurs enjeux. Nous tirons de notre organisation singulière une façon unique d'exercer notre métier, en France comme à l'international.
Au quotidien, nos professionnels bénéficient des ressources d'un grand cabinet : des outils digitaux et des offres de service innovantes ; des équipes dédiées à la veille réglementaire et législative ; un écosystème interprofessionnel composé de notaires, fiduciaires, conseils en financement, ingénieurs brevets, ou encore consultants RH, et des partenaires à l'international grâce à deux réseaux juridique et fiscal.

Fidal est notamment un membre fondateur de Unyer, une organisation mondiale de cabinets de services de premier plan qui coopèrent de manière exclusive. Pour son activité fiscale, Fidal a rejoint le réseau WTS Global.

Pour accompagner le développement de ses activités, Fidal recherche pour son bureau de Limoges un :
Avocat junior en droit social F/H
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire d'avocats, vous accompagnerez la clientèle professionnelle du cabinet en conseil et en contentieux et les assisterez en droit social, en bénéficiant du soutien et de l'appui technique d'avocats associés, et du parcours de formation de FIDAL.
Vous bénéficierez des avantages d'un cabinet d'avocat d'affaires implanté à Paris et dans toutes les régions. Tous nos moyens seront mis à votre disposition pour assurer le développement de vos compétences et de votre clientèle.
Vous pourrez également collaborer avec la direction technique et les autres spécialités du cabinet afin de garantir à terme un haut niveau de technicité à vos missions.

Titulaire du CAPA, vous possédez un DJCE ou un Master 2 en droit social. Une première expérience serait appréciée.
Professionnel, autonome et rigoureux, vous faîtes preuve d'adaptabilité, de curiosité et de qualités relationnelles et avez à cur la satisfaction de vos clients.
Votre sens des responsabilités et votre volonté d'acquérir rapidement l'expertise nécessaire pour mener des missions complexes, vous permettront de saisir les opportunités d'évolutions au sein du cabinet.

Ce poste est également ouvert à toute personne reconnue travailleur handicapé.
URL pour postuler en ligne:https://www.aplitrak.com/?adid=Yy5oZXJ2aWVyLjE1MTg3LjEyNjcyQGZpZGFsLmFwbGl0cmFrLmNvbQ

CETTE OFFRE VOUS INTÉRESSE ?

fichier.pdf

00Mb

RGPD *

CES OFFRES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

publié le - 22/08/2022

AVocat

Collaboration perpignan Offre

  • Contact

    Jessica MARIN

  • Structure

    SELAS JESSICA MARIN

publié le - 30/11/2022

Offres - Collaboration

Collaboration CASTELNAU LE LEZ Offre

  • Contact

    Me Denis RIEU

  • Structure

    MBA & ASSOCIES

publié le - 20/09/2022

Stagiaire en droit de la PI/TI H/F

Stage cabinet d'avocats Lille, Nord-Pas-de-Calais Offre

  • Contact

    fidal

  • Structure

    NA

Fermer

Crédits