Formation initialeFuturs élèves de la promotion 2023/2024 : n'attendez plus, inscrivez-vous! Les inscriptions sont ouvertes du 2 au 11/12/2022 (minuit). Il vous suffit de cliquer sur le bouton à droite ou de vous rendre dans l'onglet "Formation initiale"(Rubrique "Inscription").

Publié LE - 17/11/2022

Avocat junior en droit de l'urbanisme H/F

Collaboration Lyon, Rhône-Alpes Offre

Détails de l’offre

Nous sommes une équipe de 5 avocats intervenants dans les principaux domaines du droit public des affaires et recherchons un(e) collaborateur(trice) afin de nous accompagner dans les domaines du droit de l'urbanisme, de la commande publique et de l'intercommunalité. Nous intervenons tant en conseil qu'en contentieux, au profit d'une clientèle composée de collectivités publiques, organismes publics et para publics, ainsi que de grands groupes ou PME.

Fidal est une référence du monde des affaires depuis 1922.

Nos 1300 avocats et juristes sont présents dans 87 villes en France. Ils exercent au plus près des entreprises, des institutions et des organisations, pour mieux appréhender leurs enjeux. Nous tirons de notre organisation singulière une façon unique d'exercer notre métier, en France comme à l'international.
Au quotidien, nos professionnels bénéficient des ressources d'un grand cabinet : des outils digitaux et des offres de service innovantes ; des équipes dédiées à la veille réglementaire et législative ; un écosystème interprofessionnel composé de notaires, fiduciaires, conseils en financement, ingénieurs brevets, ou encore consultants RH, et des partenaires à l'international grâce à deux réseaux juridique et fiscal.

Fidal est notamment un membre fondateur de Unyer, une organisation mondiale de cabinets de services de premier plan qui coopèrent de manière exclusive. Pour son activité fiscale, Fidal a rejoint le réseau WTS Global.

Nous sommes une équipe de 5 avocats intervenants dans les principaux domaines du droit public des affaires et recherchons un(e) collaborateur(trice) afin de nous accompagner dans les domaines du droit de l'urbanisme, de la commande publique et de l'intercommunalité. Afin d'apporter aux clients une solution globale et pragmatique, nous intervenons tant en conseil qu'en contentieux, au profit d'une clientèle composée de collectivités publiques, organismes publics et para publics, ainsi que de grands groupes ou PME.

Le désir de partager et d'évoluer au sein d'une équipe sont indispensables. Titulaire du CAPA, un Master 2 en droit public des affaires sera apprécié. Une bonne maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral est un plus.

Le poste, proposé en collaboration libérale, est à pourvoir dès que possible. La rémunération proposée est de 3.300 € minimum à ajuster selon le profil. Le garage voiture et vélo sécurisé, le jogging sur les quais de Saône ou dans les monts-d'or, les cours de Pilates… et bien sur les apéros sur LE rooftop sont les petits plus que nous vous proposons.
URL pour postuler en ligne:https://www.aplitrak.com/?adid=bS5yaWJhdXQuMDMzOTkuMTI2NzJAZmlkYWwuYXBsaXRyYWsuY29t

CETTE OFFRE VOUS INTÉRESSE ?

fichier.pdf

00Mb

RGPD *

CES OFFRES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

publié le - 21/11/2022

droit social

Stage PPI clermont-ferrand Offre

  • Contact

    Dominique HOLLE

  • Structure

    UD CGT 63

publié le - 06/08/2022

Collaborateur dans un cabinet de 5 avocats

Collaboration Nîmes Offre

  • Contact

    Cabinet Tournier et associés

  • Structure

    SCP

publié le - 06/10/2022

AVOCATS

Stage PPI AVIGNON Offre

  • Contact

    sophie boulet-gercourt

  • Structure

    Centre d'information sur les droits des femmes et des familles du Vaucluse

Fermer

Crédits