Publié LE - 19/03/2022

Avocat junior Droit Fiscal La Rochelle H/F

Collaboration La Rochelle, Poitou-Charentes Offre

Détails de l’offre

FIDAL est le plus grand cabinet d'avocats d'affaires français indépendant. Partenaires stratégiques des entreprises, des institutions et des organisations, nous nous attachons à faire du droit un levier de leur performance et de leur croissance, en France et à l'international.Tout autant experts dans leur discipline que transverses dans leur approche, nos talents parlent le même langage que nos clients et comprennent leurs enjeux. Nous encourageons le partage de la connaissance et de l'expérience. C'est notre manière d'offrir à nos clients - quelles que soient leur taille, leur activité, leur implantation géographique ou les problématiques qu'ils nous soumettent - des conseils engagés, éclairés et avisés. Des conseils opérationnels qui les protègent et contribuent activement à leur développement stratégique et commercial.

Au sein d'une équipe d'avocats pluridisciplinaire, reconnue pour sa pratique, vous accompagnerez les clients en conseil et les assisterez dans les procédures contentieuses en droit fiscal.
Vous interviendrez au profit d'une clientèle composée de grandes entreprises françaises et internationales, mais également de PME dans des secteurs variés : agroalimentaire, industrie, biens de consommation, sociétés de service etc.

Vous assurez le développement de la clientèle et le suivi des clients existants ouvrant la voie à d'importantes perspectives d'évolution.
Vos missions pourront être exercées en coordination avec la direction technique afin de garantir un haut niveau de technicité et en collaboration avec les autres lignes de service du cabinet.

Rejoindre notre cabinet, vous permettra de recevoir des formations techniques d'excellence dès votre arrivée et tout au long de votre carrière qui vous donneront l'opportunité d'être constamment à la pointe des évolutions et de vous offrir des possibilités de développement.

Vous bénéficierez de tous nos moyens mis à disposition et pourrez collaborer avec la direction technique et les autres lignes de service du cabinet afin de garantir un haut niveau de technicité à vos missions.

Vous êtes débutant en droit fiscal,
Vous êtes titulaire d'un DJCE ou un Master 2 en droit fiscal ains que du CAPA

Doté d'un bon relationnel, vous savez faire preuve de rigueur, de curiosité, d'adaptabilité et d'un bon esprit d'équipe.
Vous êtes apprécié pour votre solide formation juridique, votre esprit d'analyse, de synthèse, votre ouverture d'esprit ainsi que pour votre goût du travail en équipe.
Votre sens des responsabilités, votre implication personnelle et votre volonté, vous permettront de saisir les opportunités d'évolutions au sein du cabinet.

Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral.

Ce poste est également ouvert à toute personne reconnue travailleur handicapé
URL pour postuler en ligne:https://www.aplitrak.com/?adid=ci5taW9uLjE3MjE3LjEyNjcyQGZpZGFsLmFwbGl0cmFrLmNvbQ

CETTE OFFRE VOUS INTÉRESSE ?

fichier.pdf

00Mb

RGPD *

CES OFFRES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

publié le - 09/06/2022

Avocat Fiscaliste

Collaboration Aix-en-Provence Offre

  • Contact

    Louis Leclercq

  • Structure

    Cadji Avocats

publié le - 12/05/2022

Avocat collaborateur ou salarié (H/F)

Collaboration Lyon Offre

  • Contact

    Ansermaud Christophe

  • Structure

    Ansermaud Trojani & Associés

publié le - 07/04/2022

Avocat(e) collaborateur/trice

Collaboration Montpellier Offre

  • Contact

    Julien ASTRUC

  • Structure

    DORIA AVOCATS

Fermer

Crédits