Publié LE - 29/06/2022

Avocat au département droit fiscal H/F

Collaboration Montpellier, Languedoc-Roussillon Offre

Détails de l’offre

Fidal est une référence du monde des affaires depuis 1922.

Nos 1300 avocats et juristes sont présents dans 87 villes en France. Ils exercent au plus près des entreprises, des institutions et des organisations, pour mieux appréhender leurs enjeux. Nous tirons de notre organisation singulière une façon unique d'exercer notre métier, en France comme à l'international.
Au quotidien, nos professionnels bénéficient des ressources d'un grand cabinet : des outils digitaux et des offres de service innovantes ; des équipes dédiées à la veille réglementaire et législative ; un écosystème interprofessionnel composé de notaires, fiduciaires, conseils en financement, ingénieurs brevets, ou encore consultants RH, et des partenaires à l'international grâce à deux réseaux juridique et fiscal.

Fidal est notamment un membre fondateur de Unyer, une organisation mondiale de cabinets de services de premier plan qui coopèrent de manière exclusive. Pour son activité fiscale, Fidal a rejoint le réseau WTS Global.

Fidal recherche pour son bureau de Montpellier un :

Avocat junior en droit fiscal H/F

Au sein d'un bureau à taille humaine, composé d'une équipe d'avocats reconnue pour sa pratique, vous accompagnerez les clients en conseil en droit fiscal.
Vous intégrerez une équipe dynamique et motivée et interviendrez au profit d'acteurs économiques de toutes tailles et de tous secteurs d'activité : Grands groupes, ETI, PME, collectivités publiques, associations et organismes sans but lucratif, tant au niveau local qu'à l'international.
Vous développerez une approche pluridisciplinaire de votre métier, aux côtés de professionnels engagés et attachés à offrir aux clients un accompagnement global.
Vous évoluerez dans un environnement propice au partage de l'expérience et de la connaissance. Grâce à notre direction technique, vous serez alertés en temps réel des évolutions réglementaires et législatives propres à chaque secteur.

Titulaire du CAPA, vous possédez un DJCE ou un Master 2 en droit fiscal et êtes à la recherche d'une première collaboration.

Ouvert d'esprit et doté d'une grande aisance relationnelle, vous faites preuve d'agilité et de curiosité et avez le goût du travail en équipe.
Votre solide formation juridique, votre esprit d'analyse et de synthèse sont également de précieux atouts.
Votre sens des responsabilités, votre implication personnelle et votre volonté d'acquérir rapidement l'expertise nécessaire pour mener des missions complexes, vous permettront de saisir les opportunités d'évolutions au sein du cabinet.
Une bonne maîtrise de l'anglais écrit et oral sera appréciée.
Vous vous reconnaissez dans cette offre et souhaitez rejoindre le Cabinet Fidal ?
Adressez-nous votre candidature !

Ce poste est également ouvert à toute personne reconnue travailleur handicapé.
URL pour postuler en ligne:https://www.aplitrak.com/?adid=YS52YWxsZWF1Ljk3MjUxLjEyNjcyQGZpZGFsLmFwbGl0cmFrLmNvbQ

CETTE OFFRE VOUS INTÉRESSE ?

fichier.pdf

00Mb

RGPD *

CES OFFRES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

publié le - 20/04/2022

ALTERNANT – CHARGE DE PROJET DOUANE (H/F)

Collaboration Gentilly Offre

  • Contact

    service recrutement

  • Structure

    SANOFI

publié le - 28/07/2022

Assistant juridique en droit des sociétés H/F

Collaboration Annecy, Rhône-Alpes Offre

  • Contact

    Fidal

  • Structure

    NA

publié le - 19/04/2022

OFFRE DE COLLABORATION LIBERALE - TEMPS PLEIN - AVOCAT

Collaboration Béziers Offre

  • Contact

    SICOT JULIEN

  • Structure

    CABINET SICOT

Fermer

Crédits